Mode

En mode – Robe portefeuille

Je porte aujourd’hui une adorable petite robe portefeuille achetée récemment chez Monoprix.

Vous m’auriez vue dans le magasin ce jour-là ! On était le matin à l’ouverture, les rayons étaient encore très calmes, et j’hésitais entre 4 robes de leur nouvelle collection (c’est dire si elle est chouette !)… j’étais en train de me regarder avec une robe kaki toute aussi jolie dans un miroir placé sur un poteau du magasin, quand le videur s’est approché de moi, et m’a dit : « ah oui celle-là, très jolie, mais l’autre, la première que tu as essayé, la orange, waaaah ! » Avec ce petit signe de la main 👌🏻

Ahahah !

Voilà, donc, sur les conseils de Gilles le videur du Monoprix, ma nouvelle robe orange !

Je la porte sur ces photos avec des escarpins chanelisant sans marque, le sac matelassé vintage de ma grand-mère (un poil Chanel lui zaussi) et mon chapeau Rebel and the Gypsea que j’adore en ce moment.

D’ailleurs vous connaissez cette marque ? Leurs chapeaux sont splendides et à des tarifs défiant toute concurrence ! J’ai sauté sur l’occasion de m’offrir un beau chapeau à un tarif raisonnable avant que leurs prix augmentent en flèche, car je prédis à cette marque un beau succès…

Vous aimez mon look ?

Laisser un commentaire