Mode, Shopping

En mode – Velours d’automne

Je ne sais pas si vous la connaissez, mais j’aime énormément certains looks d’automne de Miss @ellesenparlent !

Ces tons pastel, brique, marron, beige, me donnent envie tous les ans de refaire l’intégralité de ma garde-robe pour l’adapter à la saison.

J’ai donc pris exemple sur la miss pour me concocter un petit look qui sera sûrement mon look signature cet automne. Seulement voilà, nous n’avons pas les mêmes moyens, et clairement, au sortir de 6 mois de congé parental, sans rémunération donc, je ne peux pas me permettre de m’offrir la jolie robe salopette Saaj…

Je vous propose donc aujourd’hui un petit look un peu sympa (enfin je trouve) et une petite sélection de pièces similaires à des prix plutôt très abordables.

Je suis très très fan de la maille ajourée et du velours cotelé en ce moment, je ne jure que par ces matières pour l’automne 2020, pas vous ?

Retrouvez ce look en vidéo sur mon feed Instagram @hello.mieko !

Pull Pimkie (ancienne collection) – Robe Shein

Les accessoires de ce look sont un sac clouté Sezane, des bottines en daim Maje, un bracelet Juste Juliette et une montre Cluse

Trench Zara

 

𝒱𝑜𝒾𝒸𝒾 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑒́𝓁𝑒𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝒾𝑒̀𝒸𝑒𝓈 𝓈𝒾𝓂𝒾𝓁𝒶𝒾𝓇𝑒𝓈 𝒶̀ 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒 , 𝒶̀ 𝓅𝓇𝒾𝓍 𝒹𝑜𝓊𝓍 :

Comme d’habitude ici, cliquez sur les images pour accéder aux liens 😉

Trench plissé : Ce trench… folie !!! Je bave depuis des lustres devant ce sublime trench Sandro, mais soyons honnêtes, je pense que mentalement je ne serai jamais capable de mettre 495 euros dans une veste, encore moins de mi-saison… mais on est d’accord qu’il est sublime, non ?!

Trench plissé à ceinturer : Manteaux couleur Beige

Alors, j’ai tenté de trouver un substitut, et j’ai dégoté le mien chez Zara (lien ci-dessous). Or, il n’existe pas en France, je pense que Sandro a mis le hola immédiatement, car il est censé être sorti depuis des mois en magasin… Par contre, si comme vous avez un peu de bol, une amie qui vit en Espagne, ou une belle-mère qui habite à la frontière allemande, alors là, banco ! Je vous mets le lien du site allemand, et la référence est  8741/822. Pour ma part, je me suis faite livrer en Allemagne, chez la fille de la voisine de ma belle-mère (ahahah je vous jure !) qui ensuite m’a envoyé le trench en mondial relay.

Image 1 de GABARDINE PLISSÉE AU DOS de Zara


Vous pouvez le trouver facilement sur ebay, à des prix exorbitants :

ZARA WOMAN TRENCH COAT WITH PLEATED BACK MATCHING BELT SAND 8741/822 NEW SS20


Mais sinon, vous avez d’autres options :

WHITNEY WANG 2018 Automne Mode Streetwear Plissée Patchwork Tranchée  Manteau Femmes Manteau Occasionnel Outwear WW 2156|Trench| | - AliExpress

Aliexpress

La Redoute – Derhy


Robe chasuble en velours :

Shein

VELOURS CÔTELÉ ROBE CHASUBLE, Ginger Bread, large

Only

Robe Salopette Velours

Bizzbee


Petit pull ajouré écru :

La Redoute

Pull ajouré blanc cassé

Pull ajouré femme


Bottines Maje :

On en trouve plein de ce modèle en marron ou en noir sur Vinted, pour moins de 50 euros ! N’hésitez pas à farfouiller et à négocier le prix auprès des vendeuses !

D’ailleurs, si ce modèle vous plaît, j’en vends une paire en 38 sur mon vinted, je dis ça, je dis rien…

 

J’espère que cette sélection vous a plu, n’hésitez pas à commenter et partager cet article, et/ou à vous abonner à mon compte instagram si cela vous a donné quelques idées de tenues !

xoxo

Laisser un commentaire